• Présentation

                                                **Skoob**  

     

         Bienvenue sur mon blog! 

     

      Pour commencer par le commencement ce blog sera sur les livres. D’où le nom skoob, l’anagramme de books en anglais. (Petite remarque le titre se prononce skob et pas skoub, c’est mieux). Euh… j’en étais où? Ah oui ! Donc ici je parlerai de mes livres préférés mais aussi de ce que je n’ai pas aimé. 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Août 2017 à 09:58

    Super idée! J'adore lire, je viendrais régulièrement! Comme tu me connais par Geo Ado, tu pourrais leur envoyer un message pour faire connaître ton blog! 

    2
    Mercredi 9 Août 2017 à 15:37

    Bonne idée!glasses

    3
    ta lulu cherie
    Lundi 21 Août 2017 à 18:14
    4
    Lundi 21 Août 2017 à 18:52

    ^^g 1 new blog

     

    lucecool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :